Comprendre le choix de voyageur


Comprendre le eVisa ou agence amelie

L'ETA Canada officiel est pour tout les voyageurs en visite chez  agence amelie l’équivalent de l'ESTA USA pour un touriste qui visite ou transite vers les USA. L’une et l’autre ont été créées dans le cadre d’un programme d'’exemption de visa pour de faciliter des démarches nécéssaires l’entrée sur le territoire des Etats-Unis ou du Canada. Cela n'est applicable qu'au ressortissants des pays membres. Si votre pays n'est pas dans la liste, vous devrez faire une demande de visa classique à l'ambassade la plus proche. Il convient de savoir comment se passe l’obtention de ces autorisations, leur durée de validité ainsi que leur prix.

Ce que sont l’AVE et amelie agence
L'ETA Canada officiel a été instituée par les autorités canadiennes pour faciliter l’accès au territoire canadien à tout ressortissant d’un des pays qui bénéficie de ce programme. Quant à l’ESTA, il permet l’accès au territoire des Etats-Unis par les ressortissants des pays qui qui bénéficies du programme d’exemption de demande de visa.


L'officiel et le non officiel des rencontres
Vous devrez simplement remplir le formulaire de demande de visa AVE ou ESTA directement en ligne. Cela ne concerne que les durée de séjour inférieur à 6 mois.

La demande visa électronique se fait en ligne. Ce dernier vous dispense de la demande de visa officiel de séjour auprès des ambassades ou des consulats. Vous pouvez facilement transiter ou entrer sur le territoire canadien ou le territoire des Etats-Unis par les airs ou par voie terrestre. Remplaçant valablement le visa de transit, ces autorisations sont délivrées dans un délai de 3 jours maximum.


Quelle est la durée de l'arnaque
Une fois obtenus, l’AVE et l’ESTA sont valides pour une période de 5 ans et 2 ans respectivement. Si la période de validité de votre passeport est inférieure à celle de l’autorisation, vous devrez refaire une demande.

Conditions d’éligibilité à un engagement
Il faut remplir certaines formalités pour obtenir le visa électronique AVE ou ESTA. En effet, cette demandes ne peut être effectué que si vous êtes ressortissant de pays qui sont exemptés de la demande de visa visiteur l’entrée sur le territoire canadien.
Cela implique tout les touristes en provenance de l’espace Schengen. Les citoyens canadiens ou américain ou ceux qui résident dans ces pays ne sont pas concernées par la demande d’AVE et d’ESTA.
Pour de l'obtenir, il est très important que vous ayez un passeport valide, de préférence biométrique. Il vous suffira ensuite de remplir le formulaire de demande de visa électronique dont vous aurez besoin.




About the Author
Cedric Gilet

Personal choice

You must logged in for view and post comments.

loading...